Sylvie s'installe en Dordogne

Publié le 29/09/2021

Je me suis maintenant définitivement installée en Dordogne à St Jean d'Eyraud (15mn de Bergerac) et cesse donc mes activités sur la commune de Pessac.

Sur notre lieu de Dordogne, cette année, je ne proposerai pas encore de stage... Il me faut le temps de poser une racine solide, penser-rêver et commencer un jardin de plantes médicinales... Tout est à faire là-bas! J'entame un nouveau pan de vie plus campagnard, avec les mains non seulement dans le massage mais aussi dans la terre!
Par contre, je poursuis tous les stages à Moissac et ajoute même un week-end " diagnostic et plantes " (voir plaquette).

Autre changement : les séances individuelles se transforment en séjours individuels de recentrage de 2 à 3 jours. Sur mon nouveau lieu se trouve une maisonnette avec chambre-cheminée, mini-cuisine et salle de bain, un micro- gite donc. Cette maisonnette est voisine de la maison dans laquelle j'habite.
Ces séjours permettent de prendre le temps : se poser, déposer, écouter le profond de soi, laisser se dérouler son interne, le laisser remonter en surface... une démarche étayée par le support de soins programmés au cours des journées : massage, conseils et soins par les plantes, séance de qi gong, " yeux dans les yeux "...

Divers forfaits sont possibles (voir plaquette). La nature est aussi là, tout autour, disponible... la forêt, les vieux chênes, le silence, l'étang, une source sacrée à 45 mn à pied... Une nature très Yin qui accueille, transmet...

Voilà pour les formations et soins de l'année qui vient...
Sur ce lieu de Dordogne, des esquisses de stages germent déjà à la jonction entre massage chinois, plantes occidentales...
Laissons le temps au temps...
Je vous tiendrai au courant...

Restez, restons au plus proche de notre axe Rein-Coeur.

ps : Si vous souhaitez une séance individuelle de massage, voyez la liste de praticiens et praticiennes de qualité que je recommande sur le site.